Communauté

Des remarques,
des suggestions ?

Comment nous rejoindre ?

associathèque est un site internet offrant aux clients Crédit Mutuel un accès privilégié à ses contenus et services.

Crédit Mutuel

Fort de sa position sur le marché des associations, le Crédit Mutuel s'engage auprès de ses clients en accompagnant leurs projets associatifs et leur gestion au quotidien.

Au-delà de l'offre bancaire complète à destination des structures associatives (compte-chèques, cartes bancaires, épargne, financements, etc.), le Crédit Mutuel propose des outils d'accompagnement des dirigeants associatifs dans le cadre de leur mission, et notamment un site internet spécifiquement dédié aux associations : associatheque.fr.

Comment accéder à la partie privée ?

L'accès à la partie privée du site et aux services est réservé aux associations clientes du Crédit Mutuel* (voir la liste des contenus).

Pour obtenir plus de renseignements sur les conditions d'accès à ce site et découvrir l'offre dédiée aux associations, rendez-vous dans votre Caisse locale de Crédit Mutuel la plus proche ou cliquez sur votre région dans la carte ci-contre.

* : dans le cadre d'un contrat de banque à distance ou d'un package Eurocompte, selon les régions (voir conditions dans votre Caisse locale).

Pour tout savoir sur l'offre bancaire dédiée aux associations et bénéficier d'un accès associathèque, visitez le site Crédit Mutuel de votre région.