Comment accéder à la partie privée ?
L'accès à la partie privée du site et aux services est réservé aux associations clientes du Crédit Mutuel 1.
Voir la liste des contenus ci-dessus.
Pour obtenir plus de renseignements sur les conditions d'accès à ce site et découvrir l'offre dédiée aux associations, rendez-vous dans votre Caisse locale de Crédit Mutuel la plus proche.
Votre association est cliente ?
Les personnes gérant les comptes bancaires de l'association ont par défaut accès à tout le site (Boîte à outils et Services).
Elles peuvent aussi (sur certaines régions) créer des codes d'accès pour d'autres membres, pour leur permettre de consulter toute la Boîte à outils et/ou faire gérer les informations de l'association paraissant sur Associathèque (sans toutefois leur donner accès aux comptes bancaires de l'association).
Ce service se trouve dans votre espace de gestion de vos comptes bancaires.
Vous aussi, vous souhaitez accéder à l'ensemble de ces contenus et services ?
Pourquoi accéder à la partie privée ?
Comme indiqué dans le tableau ci-dessous, certains contenus du site Associathèque sont ouverts au grand public, tandis que l'accès aux Services et à la plupart des contenus de la Boîte à outils est réservé aux associations identifiées, clientes du Crédit Mutuel.
Attention
Quels sont les contenus accessibles ?
Depuis le début de la crise, le groupe Crédit Mutuel et Associathèque se mobilisent pour accompagner les associations impactées par la crise sanitaire et rendent accessibles tous les contenus et outils.
Profitez d'un accès illimité à tous nos contenus !
Contenus | Accès public | Accès privé |
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Pages des 14 Guides pratiques |
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Pages des 18 Dossiers thématiques |
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Partie publique de la Boîte à outils : formulaires et modèles de documents usuels |
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Actualités |
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Consultation de l'annuaire et des informations publiées par les associations inscrites |
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Parutions : focus, études, publications, avis d'experts (dans la boite à outils) |
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Newsletter |
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Partie privée de la Boîte à outils : modèles de documents, fiches conseil et fiches pratiques, outils d'aide et d'analyses pour votre association |
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Consultation du Service d'Informations Juridiques et Fiscales |
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Service Votre Dossier juridique au Crédit Mutuel : envoi direct des documents (PV, extrait de délibération, etc.) à votre Caisse locale |
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Avantages de nos partenaires |
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Gestion des informations de l'association et parution dans l'annuaire |
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Publication d'informations pour la promotion de votre association : agenda, petites annonces, articles et photos |
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Page web dédiée à l'association : mini-site de votre association avec une URL personnalisée |
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1 : dans le cadre d'un contrat de banque à distance ou d'un package Eurocompte, selon les régions (voir conditions dans votre Caisse locale).