Quels outils bancaires sont à votre disposition ?

Les outils bancaires permettent :

  • d’effectuer des opérations simples de gestion de vos comptes sans vous déplacer (de votre association ou de votre domicile), par exemple :
    • de consulter la situation financière de l’ensemble des comptes de l’association,
    • de visualiser les opérations de ses comptes,
    • de visualiser l’image des chèques émis d’un montant supérieur à 5 000 €,
    • d’effectuer des virements ponctuels entre vos comptes ou à destination de tiers,
    • d’envoyer un mail de confirmation aux bénéficiaires,
    • de recevoir un mail attestant la bonne exécution d’un virement,
    • d’éditer des RIB et des IBAN,
    • de commander des chéquiers,
    • de mettre en place des oppositions sur cartes,
    • de modifier votre mot de passe en ligne pour plus de confidentialité,
    • d’envoyer des messages à votre Caisse de Crédit Mutuel.
  • d’effectuer des opérations un peu plus complexes, à distance, par exemple :
    • d’accéder aux marchés financiers et de gérer votre portefeuille titres,
    • de télécharger une solution comptable valable pour les associations ne gérant pas de salariés ou utilisant le Chèque Emploi Associatif,
    • de télécharger vos comptes sur votre assistant personnel.

Contactez le Crédit Mutuel pour un conseil personnalisé.