BY THE WAY

Logo de BY THE WAY

Présentation

BY THE WAY est une association Loi 1901, basée à Gardanne (13120), dont le but est de proposer à ses adhérents de multiples activités et événements pour maintenir leur niveau, pratiquer et améliorer leur anglais tout en s'amusant! Vous vous sentirez comme si vous étiez à l'étranger, dans un pays anglophone! Nul besoin de voyager (dans un 1er temps, du moins!), vous pouvez faire toutes vos activités quotidiennes, ou presque, EN ANGLAIS. Vous pouvez nous rejoindre QUAND vous voulez (possibilité d'achat de ticket à la séance), OU vous le voulez aussi, grâce à nos différents lieux de rencontre (Aix-en-Provence Nord au Pont de Béraud ? Aix-en-Provence Sud au Ligoures et Gardanne à la Maison du peuple) pour les « ateliers » de conversation! Alors, n'hésitez-pas et venez nous rejoindre! Ah, AU FAIT, tous nos intervenants sont natifs de pays anglophones et nos cours en petits groupes (8 personnes maximum) pour un résultat optimum!

Profil créé le 02/06/2017
Modifié le 02/06/2017

Ajouter ce profil Ajouter ce profil à vos favoris internet

Fiche signalétique