Avantage Domaine Offre Détail et modalités

In Extenso Expertise comptable Plan comptable association - dépliant papier glacé, format 6,5 x 21 cm.
(pour le visualiser, cliquez ici)
Adressez votre demande à infocontact@associatheque.fr en spécifiant le code IE ATK.

Juris associations Le bimensuel des organismes sans but lucratif. Droit, fiscalité, comptabilité, gestion et management des associations et autres OSBL. 25% de réduction pour tout nouvel abonnement d'un an à la revue Juris associations en version papier + la version numérique feuilletable offerte. Cliquez sur ce lien :
Revue Juris associations

Puis indiquez le code suivant dans votre panier : 6183181

Juris tourisme Le mensuel des acteurs du tourisme & des loisirs 25% de réduction pour tout nouvel abonnement d'un an à la revue Juris tourisme en version papier + la version numérique feuilletable offerte. Cliquez sur ce lien :
Revue Juris tourisme

Puis indiquez le code suivant dans votre panier : 6183182

Jurisport La revue juridique et économique du sport 25% de réduction pour tout nouvel abonnement d'un an à la revue Jurisport en version papier + la version numérique feuilletable offerte. Cliquez sur ce lien :
Revue Juris sport

Puis indiquez le code suivant dans votre panier : 6183183

Juris formations Formations en droit & fiscalité, comptabilité & finances, ressources humaines, sport, animation, culture, ESMS et tourisme 20% de réduction sur toutes les formations du catalogue "Juris formations" sauf les formations UMA (pages 34 à 45).

Espace Bénévolat Mise en relation des bénévoles et des associations 50% de réduction sur le montant affiché de votre première adhésion à Espace Bénévolat.
Mentionnez le code ATEK2012 dans le courrier d'envoi de votre dossier d'adhésion.

Espace Bénévolat Mise en relation des bénévoles et des associations Une économie de 8 € sur le prix des deux guides pratiques d'Espace Bénévolat au service des associations : 20 € au lieu de 28 €.

Adressez votre demande à
coeurs-a-lire@espacebenevolat.org en spécifiant le code ATEK2012.