Axe Signe association

Logo de Axe Signe association

Présentation

Axe Signe s'est fixée l'objectif de faciliter le quotidien des personnes qui sont en difficultés ou en situation de handicap. Comment ? en ayant une action directe et globale auprès de ceux concernés (grâce à un accompagnement, des conseils, du développement personnel...personnalisé et adapté à chacun). Le projet porté est le souhait d'enthousiasmer et d'encourager ceux qui n'osent pas, hésitent à créer leur vie et la prendre en main, malgré les apparentes ou réelles difficultés. Nous désirons aussi impulser un autre regard sur le handicap et l'accessibilité dont celui que porte les personnes handicapées sur elles-mêmes afin de favoriser leur inclusion. Nos divers projets sont collaboratifs et en partenariat avec d'autres organismes (au travers d'ateliers, de conseils pour plus d'accessibilité). Pour mettre en oeuvre cela nous proposons des ateliers, des consultations pour un accompagnement dans les diverses démarches, de l'accessibilité...(accès en LSF pour les signants)

Profil créé le 09/10/2019
Modifié le 08/11/2019

Ajouter ce profil à vos favoris internet

Fiche signalétique

Siège social 3 rue des Landes
31100 Toulouse
Email axesigne@gmail.com
Site Web https://www.facebook.com/axesigne/
Activités Action Sociale
Education, formation, insertion
Loisirs et vie sociale
Date de création 01/04/2017
Nombre d'adhérents 21
Nombre de bénévoles 4
Nombre de salariés 0

Documents à consulter

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, partenaire de votre engagement