Votre Caisse de Crédit Mutuel continue à vous offrir les mêmes services tout en adoptant les mesures de protection indispensables.

• Afin de limiter vos déplacements, il convient de privilégier les opérations à distances. De très nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur notre site Internet et nos applications mobiles.
  • En cas de difficulté ou pour toute question, vous pouvez contacter votre conseiller à distance ou le rencontrer en prenant préalablement un rendez-vous.

Accompagner et protéger

Afin d'assurer la continuité des opérations de nos clients dans une majorité de points de vente et de zones géographiques et de protéger nos clients et nos salariés en limitant les contacts entre eux, il a été décidé que l'ensemble de nos points de vente adaptera ses méthodes de travail à partir de lundi 16 mars.

Les demandes de nos clients seront toutes traitées en privilégiant les canaux distants (Skype, mails, téléphone, applications...).

Les opérations ne pouvant pas être réalisées à distance feront l'objet d'un rendez-vous physique. Nos clients concernés seront reçus individuellement et sur rendez-vous dans un lieu unique pour limiter les risques de propagation.

Un soin particulier sera apporté aux mesures d'hygiène dans ce lieu d'accueil client.

Les bons gestes « barrière » à adopter

• se laver les mains régulièrement avec du savon ou une solution hydro-alcoolique ;
  • se saluer plutôt que de se serrer la main ou de s'embrasser ;
  • utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter après utilisation, tousser ou éternuer dans son coude.
face au coronavirus : pour se protéger et protéger les autres - se laver très régulièrement les mains - tousser ou éternuer dans son coude - utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter - saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

Légende : Face au Coronavirus : Pour se protéger et protéger les autres © Santé Publique France

Associathèque pour le Crédit Mutuel