Logo de Handball Doller Guewenheim BurnhauptHandball Doller Guewenheim Burnhaupt

Profil créé le 23/09/2021
Modifié le 23/09/2021

Fiche signalétique

Présentation Le HDGB : Handball Doller Guewenheim Burnhaupt est un club que l?on peut considérer comme jeune. En effet, ce club Haut-Rhinois est né en 2009 d?un regroupement des 3 communes alsaciennes suivantes : Guewenheim, Burnhaupt-le-Bas et Burnhaupt-le-Haut. Ce sont des bénévoles investis qui ont engagé un gros travail afin de permettre désormais à plus de 260 licenciés de pouvoir s?adonner à leur passion au plus près de chez eux. Le HDGB pratique son art dans le Complexe intercommunal de Burnhaupt-le-Haut, tout à proximité du collège. Un club a besoin de vivre, aujourd'hui c?est une réelle dynamique de marche en avant et de progression qui anime ses dirigeants. Les valeurs sportives et l?épanouissement de chacun de ses licenciés est le leitmotiv du Comité Directeur. De plus, après une section Baby-Hand créé en 2017, c?est le HandFit qui sera proposé à la rentrée 2018? et peut-être plein d?autres choses pour les saisons à venir.
Siège social 8 rue des Vosges
68210 HAGENBACH
Courrier électronique president@hdgb-handball.fr
Activités Sport
Date de création 12/05/2009
Nombre d'adhérents 210
Nombre de bénévoles 20
Nombre de salariés 0

Documents à consulter

Aucun document enregistré

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, la base de connaissances associatives.