Logo de Nucléaire Je BaliseNucléaire Je Balise

Profil créé le 01/10/2020
Modifié le 14/10/2020

Fiche signalétique

Présentation NJB veut promouvoir l'installation de sondes de mesure INDÉPENDANTES de la radioactivité de l'air en France. Fort de constater que des dégâts et pollutions importants liés à des accidents qui pourraient se produire avec les installations nucléaires qui entourent l'IDF, nous avons choisi de répondre OUI. Cette initiative a pour objectif de proposer une source d'information et d'analyse des données nucléaires autre qu'officielle. Les exemples anciens de Tchernobyl et récents d'accidents industriels de Lubrizol, de la SIAAP à Achères et de l'incendie de Notre Dame ont démontré qu'il était nécessaire d'avoir d'autres sources d'information. Les données qui seront traitées par la CRIIRAD seront rendues publiques et consultables par tous sur le site https://balises.criirad.org . Pour en savoir plus , adhérer, faire un don, allez sur : https://www.facebook.com/nucleairejebalise NJB 1, Allée des Ormeaux nucleairejebalise.idf@gmail.com 06 11 52 59 14
Siège social 1 allée des Ormeaux
78480 Verneuil sur Seine
Courrier électronique nucleairejebalise.idf@gmail.com
Activités Autres
Défense des droits et des causes
Date de création 02/12/2019
Nombre d'adhérents 10
Nombre de bénévoles 7
Nombre de salariés 0

Documents à consulter

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, la base de connaissances associatives.