Logo de Hôp Les Voilà !Hôp Les Voilà !

Profil créé le 15/06/2021
Modifié le 28/06/2021

Fiche signalétique

Présentation Hôp Les Voilà!, Un nouveau souffle artistique pour mieux-vivre l'hôpital ! Hôp les Voilà ! est un fonds de dotation dédié à l'amélioration du parcours de soin par le biais de l'art et de la culture pour OFFRIR à ceux qui ne peuvent se déplacer, à leurs proches et au personnel soignant des moments d'exception en partageant la PASSION d'artistes de renom et ainsi replacer l'humain, l'ART et la CULTURE au c?ur de l'hôpital pour un nouveau lien artistique. Une offre diversifiée au c?ur de l'hôpital ou en streaming live grâce aux techniques du digital sur l'ensemble du territoire avec une ambition internationale pour créer du lien en accompagnement du parcours de soin avec : -Hôp Les Concerts : des concerts avec des artistes de renom pour partager la passion et le parcours d'un artiste autour de la musique. -Hôp Le bien-être : une bulle d'énergie positive et communicative, une parenthèse de lâcher-prise pour rebooster son énergie et reprendre confiance.
Siège social 42 rue Henri Barbusse
Courrier électronique Elisabeth.dive@hoplesvoila.org
Activités Action Humanitaire
Loisirs et vie sociale
Date de création 19/04/2021
Nombre d'adhérents 100
Nombre de bénévoles 5
Nombre de salariés 1

Documents à consulter

Aucun document enregistré

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, la base de connaissances associatives.