Logo de Hôp Les Voilà !Hôp Les Voilà !

Profil créé le 15/06/2021
Modifié le 18/11/2021

Fiche signalétique

Présentation Hôp Les Voila ! est un fonds de dotation qui mène des initiatives de bien-être, culturelles et artistiques pour les patients et les soignants sur trois programmes d'actions : -HÔP Les Concerts : des concerts avec des artistes de renom avec une véritable scène, son et lumière au coeur de l'hôpital ou en streaming live pour ceux qui ne peuvent sortir de leur chambre et le personnel soignant, - HÔP Le Bien-être : des ateliers de bien-être pour le personnel soignant et/ou les patients: une bulle d'énergie positive et communicative, une parenthèse de lâcher-prise pour rebooster son énergie, libérer son stress et reprendre confiance, - HÔP L'Immersion : des ateliers d'écriture, de peinture, des visites interactives de musées, de hauts lieux du patrimoine ou d'ateliers d'artistes en immersion grâce aux techniques du digital et de la réalité virtuelle racontées par un acteur, un auteur ou un guide invitant à l'évasion.
Siège social 42 rue Henri Barbusse
Courrier électronique Elisabeth.dive@hoplesvoila.org
Activités Action Humanitaire
Loisirs et vie sociale
Date de création 19/04/2021
Nombre d'adhérents 100
Nombre de bénévoles 5
Nombre de salariés 1

Documents à consulter

Aucun document enregistré

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, la base de connaissances associatives.