Logo de ADDIL BENIN TOGOADDIL BENIN TOGO

Profil créé le 19/11/2020
Modifié le 30/11/2020

Fiche signalétique

Présentation L'Association d?Aide au Développement Durable d?Initiatives locales su Benin et au Togo (ADDIL) qui est une association de droit français ayant notamment pour objectif d?accompagner le développement durable d?initiatives répondant aux besoins fondamentaux des populations (nourriture, santé, éducation, habitat?) dans un esprit de solidarité et d?entraide. Elle dispose d?une représentation au Bénin animée par ses interlocuteurs auprès de la commune de Djakotomey. Elle mène un projet de « champ école » innovant ayant pour vocation d?assurer la formation en agro écologie et suffisance alimentaire et nutritionnelle des familles vulnérables de la commune de Djakotomey notamment les membres de la coopérative maraîchère « Egnon ». Par ailleurs elle apporte son expertise au projet de « champ école » à Djakotomey dans la perspective de l?autonomisation des familles face à l?insécurité alimentaire.
Siège social appt 21 3 rue Barberousse
59800 LILLE
Courrier électronique asso.addil.benin@gmail.com
Activités Action Humanitaire
Date de création 26/09/2012
Nombre d'adhérents 50
Nombre de bénévoles 10
Nombre de salariés 0

Documents à consulter

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, la base de connaissances associatives.