Nous suivre tiret bleu Associathèque - Facebook Associathèque (@associatheque) | Twitter associatheque - YouTube
Associathèque La base de connaissances associatives
FNAF J-2
Forum National des Associations & Fondations :
Associathèque et le Crédit Mutuel
au cœur de la vie associative.
Plus que 2 jours avant la nouvelle édition du FNAF dédiée à « la gestion de l’impact de la crise sanitaire et à la croissance du secteur dans une perspective de rebond ». À cette occasion le Crédit Mutuel et Associathèque seront heureux de vous accueillir sur leur stand commun. Ils vous proposeront un atelier sur le thème : Les ressources en ligne, un des leviers d’efficacité pour ceux qui s’engagent. N’hésitez pas à télécharger votre invitation gratuite au salon, elle vous sera nécessaire pour assister au Forum en présentiel comme à distance.
Salon FNAF
Invitation atelier
Savoir où trouver la bonne information, à jour, complète, facile à comprendre, mais aussi des outils pratiques et adaptés à votre association permet de gagner en efficacité et en sérénité.

Financements, AG, mécénat et collecte de dons, communication, fiscalité, comptabilité, ou encore mesures gouvernementales et réseaux d’accompagnement… des outils existent pour vous accompagner, quels que soit votre besoin et votre mission.

Grâce à eux, restez centré sur vos projets !

Mercredi 13 octobre 2021 de 16h15 à 16h45

Porte maillot ou en distanciel Stand 152 - 155 16h15-16h45
Intervenant Intervenant
Laurence ARNAUD

Confédération Nationale du Crédit Mutuel

Evelyne JARDIN

Évelyne JARDIN

Associations Université Paris Nanterre

Valérie BELSITO

Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF)

Martine GENDRE

Confédération Nationale du Crédit Mutuel

Je m'inscris

Cette invitation vous donne accès au Forum National des Associations & Fondations en présentiel ou distanciel dans la limite des places disponibles

Les ressources en ligne, un des leviers d’efficacité pour ceux qui s’engagent
Logo - Crédit Mutuel

Document non contractuel.
Directeur de la publication : Pierre-Edouard BATARD - Rédacteur : Service Communication de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel.
Crédits photos : Getty Images.
Le Crédit Mutuel garantit l’utilisation de vos données personnelles dans le respect de la législation.
Annonceur : Confédération Nationale du Crédit Mutuel - 46 rue du Bastion - 75017 Paris.