Nous suivre tiret bleu Associathèque - Facebook Associathèque (@associatheque) | Twitter associatheque - YouTube
Associathèque Crédit Mutuels
Les ressources en ligne, un des leviers d’efficacité pour ceux qui s’engagent
Invitation atelier
Forum National des Associations & Fondations
Savoir où trouver la bonne information, à jour, complète, facile à comprendre, mais aussi des outils pratiques et adaptés à votre association permet de gagner en efficacité et en sérénité.

Financements, AG, mécénat et collecte de dons, communication, fiscalité, comptabilité, ou encore mesures gouvernementales et réseaux d’accompagnement… des outils existent pour vous accompagner, quels que soit votre besoin et votre mission.

Grâce à eux, restez centré sur vos projets !
Porte maillot ou en distanciel Stand 152 - 155 16h15-16h45
Je m'inscris

Cette invitation vous donne accès au Forum National des Associations & Fondations en présentiel ou distanciel dans la limite des places disponibles

Intervenant Intervenant
Laurence ARNAUD

Chargée de conduite de projets Associations

Confédération Nationale du Crédit Mutuel

Evelyne JARDIN

MCF associée en Info Com. Formatrice en communication culture et médiation numériques

Associations Université Paris Nanterre

Valérie BELSITO

Responsable du pôle Juridique, Administratif et Financier

Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF)

Martine GENDRE

Responsable Secteur Associatif

Confédération Nationale du Crédit Mutuel

Je m'inscris

RÉAFFIRMER NOTRE ENGAGEMENT AUX CÔTÉS DES ASSOCIATIONS
Cette année le Crédit Mutuel et Associathèque ont décidé de faire stand commun pour affirmer plus fortement encore leur engagement aux côtés des acteurs du secteur associatif.
Résolument tournée vers l’avenir cette 15e édition du FNAF, dédiée à « la gestion de l’impact de la crise sanitaire et à la croissance du secteur dans une perspective de rebond », sera l’occasion pour le Crédit Mutuel de présenter ses actions ponctuelles d’accompagnement destinées aux acteurs du monde associatif, ainsi que de valoriser la richesse d’expertise d’Associathèque, la base de connaissances associatives qui accompagne au quotidien les associations dans l’animation et la gestion de leurs activités.
Les ressources en ligne, un des leviers d’efficacité pour ceux qui s’engagent
Logo - Crédit Mutuel

Document non contractuel.
Directeur de la publication : Pierre-Edouard BATARD - Rédacteur : Service Communication de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel.
Crédits photos : Getty Images.
Le Crédit Mutuel garantit l’utilisation de vos données personnelles dans le respect de la législation.
Annonceur : Confédération Nationale du Crédit Mutuel - 46 rue du Bastion - 75017 Paris.