Communauté

Des remarques,
des suggestions ?

Associations, créez votre profil dans l'annuaire associathèque !

Enrichir le profil de son association : agenda, petites annonces et articles

Savez-vous qu'au-delà de la présentation de votre association, associathèque vous permet également de publier des informations en lien avec vos activités ?

Dès aujourd'hui, vous pouvez en quelques clics...

• alimenter un agenda propre à votre association, avec des évènements publics (visibles par l'ensemble des internautes) ou privés (limités aux seuls membres ayant-droit de votre association),
  • déposer des petites annonces pour vos recherches en personnel ou matériel par exemple, mais aussi pour promouvoir vos opérations et offres au fil de d'année.

L'actualité de votre association mise en avant sur le profil associathèque

Aperçu de l'actualité de votre association

Ces informations apparaissent en temps réel sur votre profil, au sein de l'onglet "Actualité de l'association". Là encore, vous bénéficiez d'une visibilité maximale pour valoriser vos activités auprès des internautes ! Alors, n'attendez plus et publiez !

Les derniers services proposés

Nouveau profil de votre association dès septembre 2011

Les profils d'association se sont enrichis de nouvelles fonctionnalités !

• Vous publiez des évènements, des petites annonces ? Nous mettons à votre disposition un nouveau type de publication pour agrémenter votre profil : les articles vous permettront, en quelques lignes, de rédiger des actualités en lien avec vos opérations. Photos de votre manifestation, résultat d'une tombola, nomination d'un nouveau bureau... libre à vous de communiquer sur les sujets que vous désirez ! Profitez dès aujourd'hui de ce nouveau service.
  • Vous souhaitez garder le contact avec d'autres associations inscrites sur le site ? D'un clic sur le nouveau bouton "J'aime !", indiquez vos préférences et recevez en temps réel sur votre page d'accueil personnalisée les nouveautés des associations dont vous êtes fan. Pratique, simple et utile ! Et bien sûr, profitez de cette nouveauté pour mesurer votre popularité auprès de la communauté...

En synthèse : le profil de votre association en 8 points clés