Communauté

Des remarques,
des suggestions ?

Associations, créez votre profil dans l'annuaire associathèque !

Votre association est cliente du Crédit Mutuel ? Très bien ! Mais saviez-vous qu'en vous inscrivant* sur le site associathèque, vous bénéficiez d'un mini-site pour gérer et promouvoir les activités de votre association ? Visite guidée !

L'annuaire associathèque

Logé dans la rubrique "Village Asso", l'annuaire associathèque permet aux internautes de retrouver et de contacter les associations de proximité au travers d'un moteur de recherche multi-critères (recherches géographique et thématique).

Cette recherche offre un accès rapide et détaillé au grand public, et bien sûr une forte visibilité aux associations inscrites dans l'annuaire.

Annuaire associathèque : les associations de proximité partout en France

Aperçu de l'annuaire associathèque

Les associations près de chez vous

Dans la continuité de ce service, l'équipe associathèque a ajouté en 2010 une représentation géolocalisée des associations inscrites sur le site : il s'agit de la rubrique "Près de chez vous" !

Comme son nom l'indique, cette fonctionnalité permet de situer sur une carte de France les associations inscrites dans son département ou sa région, avec la possibilité de zoomer jusqu'au niveau de sa commune. Proximité et convivialité, ce service est plus que jamais l'allié des associations soucieuses de faire connaitre leur structure au niveau local !

Près de chez vous : les associations de proximité partout en France

Aperçu de la rubrique "Près de chez vous"

Comment inscrire le profil de votre association dans l'annuaire associathèque ?

*: voir conditions d'accès au site dans votre Caisse locale.