Liste des articles de l'association ECOLE PRIVEE DE TREMENTINES (Asso de Parents d'Elèves)

Page 1/11Page suivantePremière page
Publication Publié le 15/11/2016 à 19h09

Matinée travaux du 22 Octobre 2016

merci à tous les parents

La dernière matinée travaux s'est tenue le 22 octobre et a permis de réaliser un grand nombre de travaux et réparations. Citons entre autres, peinture de jeu de cour du site maternelle, installation d'étagères chez les MS, pose de sonnettes au portail des 2 sites, réparation des tringles à rideaux, nettoyage des goutières.

Merci à tous les parents qui sont venus nous aider

Publication Publié le 15/11/2016 à 19h07

Elections au conseil d'administration OGEC - oct 2016

Romuald remet un présent à Sylvie et Maud

Suite à l'assemblée générale de qui s'est tenue le 07 octobre 2016, le nouveau conseil d'administraton OGEC a été élu. A cette occasion, nous remercions les personnes qui se sont déplacées à notre assemblée générale.

Le conseil d'administration OGEC est heureux d'accueillir les nouveaux parents élus : Bérangère COLINEAU, Lucie COUSINEAU, Laurie-Anne TEMPLIER, Claire GIRARD et Christian HOFFMANN. Les 2 derniers cités ont accepté les postes de Secrétaire et Vice-Secrétaire et rejoignent ainsi Romuald RIO (Président), Gérald BOUET (vice-Président), Mickael BOMARD (Trésorier) et Christophe LEROUX (Vice-Trésorier) dans le bureau. L'OGEC tient à remercier chaleureusement Maud EMERIAU, Sylvie ROUTHIAU, Grégory BIZON et Wilfried GAUDICHEAU qui quittent l'OGEC après avoir donné de leur temps et leur bonne humeur pendant quelques années.

Publication Publié le 13/07/2016 à 10h27

Matinée travaux du 02 juillet 2016

nouveau panneau de basket

Avant les vacances scolaires, l'occasion est donnée de remettre l'école en état de repartir pour une nouvelle année
Les enseignants font le ménage dans leur classe, les enfants ramènent leurs cahiers et créations
Pour les parents, il est heure de procéder aux réparations (panneau de basket, mobilier) d'entretenir les espaces verts ou de mettre en place de nouveaux équipements.
Cette année, l'OGEC a acheté des vidéo projecteurs et écrans motorisés, l'occasion de remercier la mairie pour la subvention informatique
Cet été des artisans interviendront pour remplacer la toiture du site maternelle, remplacer des portes dans le cadre de l'accessibilité des personnes à mobilité réduite. Enfin la classe des CM1 sera rénovée