Université de la Langue des Signes Française

Présentation

promouvoir la LSF, soutenir les associations, personnels enseignants et pays francophone ainsi que le DOM-TOM enseignant la LS et permettre la rencontre de leurs enseignants, former des enseignants sourds pour l'enseignement de la LS dans toutes les structures, coordonner la recherche pédagogique et linguistique particulier pour l'enseignement de la LS aux sourds, développer ses propres recherches et établir un fonds documentaire et des ressources variés sur la LS, établir toutes les relations nécessaires : * relations avec les pouvoirs publics en vue d'assurer le développement de l'enseignement de la LS, * relations avec les universités françaises et étrangères susceptibles d'apporter une contribution positive dans tous les domaines précités, * organisation de conférences sur la recherche linguistique, pédagogique, historique et sociologique et favoriser les échanges et la mise a jour au moyen de conférence et/ou de séminaires professionnels.

Profil créé le 04/05/2019

Ajouter ce profil à vos favoris internet

Fiche signalétique

Siège social c/o MASL 23 Rue BONNAND