EASY TREK

Présentation

Nous proposons des visites guidées des trésors culturels et naturels de Ville D'Avray et de la région, en Trottinettes Électriques Tout-Terrain. Les parcours sont riches grâce à la situation exceptionnelle de la région. Les Treks sont évolutifs (mode collaboratif), et invitent au respect de la nature. L'accompagnement est ludique et pédagogique (consignes de sécurité et de comportement). 1 heure de Trek permet de parcourir de grandes distances sans se fatiguer. Exemples de spots: maisons de personnalités, Châteaux, monuments, forêts, étangs (photos, vidéos et selfies). A partir de 14 ans (110Kg max et 1m50 min). Sinon tout le monde peut conduire une Trott EASYTREK : en solo, en famille, entre amis, en couple, entre collègues? Plus facile à conduire qu'un vélo! Se faire plaisir ou faire plaisir: découverte, sensations, anniversaires, enterrements vie JF/G, fêtes, séminaires, événementiel. A bientôt. Merci, Marc & Arnaud

Profil créé le 10/08/2017

Ajouter ce profil Ajouter ce profil à vos favoris internet

Fiche signalétique

Siège social 11 rue de Marnes
92410 Ville d'Avray
Email marc.poulain@easytrek.fr
Téléphone 0678824107
Site Web www.easytrek.fr
Activités Loisirs et vie sociale
Date de création 02/05/2017
Nombre d'adhérents 2
Nombre de bénévoles 1
Nombre de salariés 1

Documents à consulter

Aucun document enregistré

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, partenaire de votre engagement