Asso42 Union des Associations de Saint-etienne et de la LOIRE

Présentation

Union des Associations de la LOIRE : POINT D'APPUI à la VIE ASSOCIATIVE But : d'apporter aux associations non fédérées de la Loire appui, aide et assistance pour se développer et agir mais également de promouvoir la vie associative via l'organisation ou la participation à des événements. Impact : 2000 associations touchées en 2017 sur les différentes missions Agrément : Jeunesse et Éducation Populaire NOS VALEURS : - Soutenir le développement de la vie associative et des associations dans le respect de leur autonomie - Favoriser la coopération inter-associative - Déontologie de confidentialité BÉNÉFICAIRES : Porteurs de projets - bénévoles - salariés d'associations - élus - grand public L'ACCOMPAGNEMENT - Formation des Bénévoles - Accompagnement dans la FONCTION EMPLOYEUR LA PROMOTION DE LA VIE ASSOCIATIVE Organisateur des TROPHÉES DES ASSOCIATIONS DE LA LOIRE, FORUMS et Partenariat avec les MÉDIAS pour promouvoir les Association

Profil créé le 03/11/2018
Modifié le 05/11/2018

Ajouter ce profil à vos favoris internet

Fiche signalétique

Siège social Maison des Associations 4 rue André Malraux
42000 SAINT-ETIENNE
Email contact@asso42.fr
Téléphone 0477339023
Site Web www.asso42.fr
Activités Autres
Date de création 17/10/1991
Nombre d'adhérents 450
Nombre de bénévoles 31
Nombre de salariés 2

Documents à consulter

Localisation

Cette association est inscrite sur associatheque.fr, partenaire de votre engagement